Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit quotidien
22 février 2012

Production...

... de la journée...

Des poches pour y ranger les serviettes de table (qu'on ne présente plus !!) :

P1030738

Ce qui m'a permis d'utiliser mes toutes nouvelles étiquettes !!

P1030739

Et une amie m'a demandé quelques accessoires personnalisés pour l'anniversaire de son mari...

P1030736

Et comme il pert souvent ses clefs...

P1030732 P1030733

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très jolie production, mais aujourd'hui, ce que je préfère, ce sont tes ravissantes étiquettes: "Trop la classe"!!!
Q
superbe !! les étiquettes en jettent à max et la police des porte-clés est très sympa ! bizz et bon we!
A
Bravo pour tes etiquettes assorties a ta bannieres !
F
De nouveau 10/10 sur tout ...encore et toujours prem's de classe !!!!
A
Sympa tt ça! Arnaud n'aura plus de raison de perdre ses clés!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 276
Publicité