Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit quotidien
29 février 2012

En vrac...

Tout d'abord, nouvelle pub pour ce blog, que vous connaissez déjà, mais plus spécialement pour ces boutons de manchettes super sympas... en Liberty ! Ils sont très chouettes... et très tendance !

C'était le cadeau d'anniversaire des enfants pour mon cher mari... qui était ravi !! C'est une super idée... pensez-y si vous voulez faire plaisir à un homme de votre entourage !!

Merci Cath' de ta gentillesse !

P1030765

P1030767

 

Une cousette qui sera postée demain... Porte médailles en Liberty Meadow Parme (que j'aime tout particulièrement) :

P1030768

Et enfin, deux petits cadeaux de naissance (un peu à la bourre, il faut l'avouer...des bébés nés en août et octobre  !!) avec ces protèges carnet de santé... Cela fait quelque temps que je lorgne des modèles à droite ou à gauche sur pas mal de blogs... Envie de tester... Merci Laure et Anne pour vos cotes, explications et autres...

Version fille :

P1030770

P1030773

Version garçon :

P1030771

P1030772

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tout simplement superbe! j'aime beaucoup également votre écriture de broderie des prénoms du porte-médailles!
D
et je me suis plantée en plus il est né en Août......je m'y perds dans ces FP !
F
Le porte médailles j'aime toujours autant .... très joli (ce lib' aussi est un de mes pref') et surtout très très pratique.... va falloir que j'y songe fortement !<br /> <br /> La broderie de la petite fille aux bulles est superbe.
L
coucou<br /> <br /> j'ai donné l'adresse de ton blog pour une amie qui voudrait peut etre un porte clé<br /> <br /> J'espère que tout va bien<br /> <br /> je t'embrasse
M
Jolie productIon!<br /> <br /> J'aime beaucoup la police des porte-médailles et les jolies ombres brodées!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 277
Publicité