Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit quotidien
24 août 2012

On prépare la rentrée #2

Pour mes enfants, cette fois ci !

Une (deuxième !) trousse "écolier" pour Quitterie :

P1040794 P1040812

Et pour l'entrée en CP de mon Guilhem, un duo de trousses...

Une trousse "écolier" pour y glisser ses feutres et crayons de couleur :

P1040797 P1040796

Motif crayons en provenance d'un site de motifs gratuits...

dont je ne me souviens plus du nom !! Désolée !

Et une trousse "carrée" pour les stylos, crayon à papier, gomme, etc :

P1040798 P1040801

P1040802 P1040813

Pour le tuto, c'est par ,

sauf que j'ai voulu la doubler... et sans l'aide précieuse de ma chère Anne,

je n'y serai pas arrivée !!! Encore un grand merci à toi !


***

Et puis, avant la rentrée, comme j'aime bien que tout soit à jour... Quelques cadeaux de naissance qui seront postés très vite pour les bébés de l'été...

P1040805

P1040803 P1040808

P1040809 P1040810

P1040815 P1040804

 

Très bon week-end !!! 

étiquettes-tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolies ces étoiles liberty avec le prénom de l'enfants !!!<br /> <br /> Christelle
M
Tout est vraiment très très joli.Bravo!
F
Ton Guilhem doit être ravi d'être aussi bien équipé pour rentrer en CP.... grande étape dans la vie de nos petits quand même !<br /> <br /> Et puis si tu savais le retard que j'ai dans mes cadeaux de naissance....une vraie honte !
A
Super sympa toutes ces trousses, je trouve les broderies de crayons trop mimi!<br /> <br /> De mon côté, ce n'est pas la rentrée qui se prépare, mais les vacances, on vient d'arriver avec les parents à Pélissanne. Il y avait du monde sur la route, mais j'ai pas mal dormi donc pour moi c'est passé assez vite!!! <br /> <br /> Le poste à cheval est terminé, c'est bien triste car cette année c'était encore mieux que l'année dernière!
C
Tout est tres beau comme tjrs...Je suis aussi en train de faire des trousses ! ...rentree oblige !!! Message bien recu de G. hier soir . merci !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 278
Publicité