Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit quotidien
19 septembre 2012

Pour la bonne cause...

Cette année, je participe avec joie à la vente Solidaire pour vaincre la Mucoviscidose...

Pour plus d'infos, c'est par . La vente débute le samedi 29 septembre à 10h.

***

Voici ma petite contribution :

Trousse de sac à main :

P1040910

En toile cirée gris clair à pois blanc, dimensions 15x10 cm environ
Prix (frais de port inclus) = 6 euros, envoi en lettre Minimax
***
Bavoir :

P1040911

Tissu éponge couleur crème, appliqués esquimaux en Liberty, taille 30x30 cm
Prix (frais de port inclus) = 7 euros, envoi en lettre Minimax

***

Sac de linge sale :

P1040912

Tissu marron, broderie rose pâle,  taille 35x45 cm
A glisser dans son sac de week-end ou de vacances...
Prix (frais de port inclus) = 8 euros, envoi en lettre Minimax
***
Répertoire :

P1040913 P1040914

Couverture cartonnée papier vert fleuri, taille 15,5x22 cm
Prix (frais de port inclus) = 10 euros, envoi en lettre Minimax

***

Livre "d'invités" :

P1040916 P1040917

 

Couverture cartonnée dans les tons de rouge, taille 17,5x25 cm
Prix (frais de port inclus) = 12 euros, envoi en lettre Minimax

***

étiquettes-tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je trouve que le carnet d'invités est superbe!! c'est toi qui les fais?
D
Merci Laure et merci à toutes les copines que je vois pas passer sur le site régulièrement ! Domitille et moi même sommes hyper touchées !
V
Très joli, quel belle contribution! ça fait longtemps que je n'ai pas fait de cartonnage, mais ça donne envie de reprendre, Belle journée, Valérie
F
Tout est très joli, je suis sur que ce sera vendu.
M
c'est bien joli tout ça... on va se les arracher!<br /> <br /> ça me fait penser qu'il faut que je m'y mette... la date approche et moi aussi, je participe!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 276
Publicité