Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit quotidien
15 octobre 2012

Dernières cousettes...

La rentrée est maintenant loin derrière nous... Les premières vacances arrivent déjà à grands pas...

Pas mal de petites et grandes choses à terminer d'ici là...

Je n'ai donc pas chômé ces derniers jours... (et ne chômerai pas les jours prochains !!!)...

***

Il y a eu des range-médailles :

P1050028

P1040996

P1050027

P1040995

Petite particularité pour celui-ci.

L'idée était de trouver le tissu à rayures le plus approchant du faire-part. C'est pas mal non ?

Un grand merci à celles qui se reconnaitront et qui m'ont aidé dans cette tâche ;-)

***

Il y a eu des trousses (très) personnalisées :

P1040997 P1040998

Motif raquette à retrouver ici.

P1050029

***

Il y a eu des tours de cou :

P1040992 P1050032

P1050033 P1050026

***

Et bien sûr quelques foutas...

P1040993

Motif Cabanes de plage de .

P1040991

Je vous laisse sur cette note de bleu pour démarrer la semaine,

en espérant que ce sera aussi la couleur du ciel !!!

étiquettes-tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore tes cousettes!!tout est sublime!!bises!
A
Et tu dors la nuit? <br /> <br /> moi je suis fan de tout, comme d'hab', c'est grave docteur?
S
Vraiment superbes toutes ces réalisations, mais tu as fait tout cela dans le we ? Cela me sidère, je ne vois même pas comment matériellement tu peux trouver le temps ! Je n'ose à peine te dire que je n'ai fait que deux housses de coussins ....<br /> <br /> Nous allons partir à une veillée de prière autour des reliques de Louis et Zélie Martin et prierons bien pour vous tous. Je vous embrasse.
C
super chouette...comme d'habitude...<br /> <br /> Bravo !!!! j'aimerai te commander un range médaille ...Est il possible ? <br /> <br /> A très vite
L
bigre ! tu as bossé bigrement dis moi ! le résultat est top ! bravo ! bizzzzzzzz
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 276
Publicité