Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit quotidien
8 novembre 2012

Pyjamas #2

On continue donc la série... Pour mes 2G cette fois.

Toujours le bas du patron "Arthur" et un tee-shirt à manches longues pour le haut (on se foule pas trop sur ce coup là !!)...

P1050153 P1050154

P1050156

Et une broderie pour "petits gars" pour agrémenter ces hauts, numérisée par Maider (un grand merci, mes loulous sont ravis... surtout avec chacun leur numéro de voiture !) .

P1050158 P1050157

***

étiquettes-tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore,ils sont ravissants!
I
Ravissant!!! Belle semaine, Valérie
C
Toujours tres chic les pyj de tes loulous !!! Bravo a Maider pour la voiture, c est tres reussi !! C est drole... pdt les vacances j ai numerisee notre voiture !!
C
Superbes tes broderies!! Moi aussi, je suis fan du concept bas (caleçon ou pantalon suivant la saison) et tee-shirt personnalisé. Ton idée des chiffres sur la voiture est super! Bon WE
A
C'est super chou!!! Dommage qu'on ne voit pas les mannequins taper la pose! ;-)
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 276
Publicité