Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit quotidien
29 novembre 2012

Un p'tit jeu

Encore un petit jeu sur la blogo... C'est chez mon amie Amélie que cela se passe et il y a 3 lots à gagner !!!

***

Une nappe en lin.

81423940_o

***

Un bon d'achat de 50 euros sur son site de mercerie.

81434883_p

***

Une trousse en lin et liberty.

81439251_o

***

C'est plutot alléchant non ? Si vous souhaitez participer... c'est jusqu'au dimanche 2 décembre minuit !!

***

étiquettes-tissus

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je vais aller voir!
P
oh!!merci !!c'est trop sympa!!passe me faire un petit coucou!!Ce que tu fais est trop chou!!Mille bravos!!!bises!
C
Merci et bonne chance a tous !!!! Au fait j ai recu ce we ma nouvelle MAB !
S
Incroyable ces lots, je vais aller faire un tour. Après 3 jours de pluie, le mistral s'est levé et le froid avec, je viens de rentrer pétrifiée ! Ce matin, une amie m'a proposé de l'aider (nous étions plusieurs) à faire des couronnes de l'Avent en végétaux, c'est sympa et le résultat est vraiment joli, c'est au profit de la paroisse de l'abbé G.<br /> <br /> Bonne soirée, je vous embrasse.
F
Oui j'ai vu ça hier il faudrait que je joue !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 276
Publicité