Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit quotidien
8 février 2013

Famille trèèès nombreuse !!!

Ici les cadeaux de naissance, c'est sans fin...

Avec 5 frères et soeurs du côté de mon cher mari, 4 frère et soeurs de mon côté, 40 et 6 cousins germains du côté de mon cher mari et 14 et 9 cousins germains pour ma part... Je vous laisse imaginer !! 

Et c'est sans compter les amis qui, pour beaucoup, commencent à avoir déjà des fratries de 6 !!!

Bref, tout ça pour vous dire qu'heureusement les idées de cadeaux Home Made ne manquent pas...

En voici justement deux pour des cousines...

***

Petit duo pratique trousse/lange pour Antonia :

P1050554

***

Banderole de fanions que je me suis régalée à confectionner, d'après le motif de Demes10doigts pour Mahault :

P1050543

P1050545

P1050546

P1050550 P1050551 P1050553

***

 

Je vous souhaite un excellent week-end !!

étiquettes-tissus

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Trois mots me viennent à l'esprit: BRAVO,C'EST TOPISSIME!..
L
Famille nombreuse famille heureuse ! <br /> <br /> Je profite de ms vacances pr faire ma petite blogbalade ! Cela me semble plus calme par ici ou plus exactement tu avais un cadence d'enfer avant :-) J 'espère que tvb ! Je t'embrasse
A
Je découvre ce joli blog plein de jolies réalisations !
F
Très sympa tout ça ! j'ai bien reçu le colis, tout est super les filles sont ravies.
M
super idée! bravo!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 278
Publicité