Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit quotidien
25 février 2013

Coussinade #2

On continue donc la série des coussins...

Un petit Avant/Après...

***

AVANT :

Coussin en tissu beigeasse et croquet blanc jauni, housse non déhoussable...

Je ne pouvais plus les supporter ;-(

P1050592

***

APRES :

Une fouta taupe...

Du Liberty Mitsi, Fairford, Adelajda et Tissu La Droguerie...

Chiffres appliqués collège numérisés par Maider...

Housse déhoussable...

C'est quand même mieux !!!

P1050593

P1050596

P1050594 P1050595

Notre année de mariage... Vous l'aurez compris ;-)

***

étiquettes-tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très très joli!!
M
J'ai cru un moment que c'était ton âge puis le sien... oups... :)<br /> <br /> Ils sont très chouettes
M
Et ça marche avec 1997????Hihih. Le résultat est top,bravo!
C
Le jour et la nuit !!<br /> <br /> Petite virée sympa entre Saint Malo et Dinan... affaire à suivre.<br /> <br /> Je t'embrasse.
A
superbe!!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 278
Publicité