Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit quotidien
18 mars 2013

Vestiaire de printemps #1

Le printemps n'est pas encore là... on est tous d'accord !! Ce n'est pas une raison pour ne pas se préparer à l'arrivée des beaux jours...

Je suis optimiste, le soleil et la chaleur finiront bien par arriver !

On commence donc par une tunique Daisy de Citronille pour ma pomme, en Liberty Poppy and Daisy !

P1050634 P1050635

***

Et puis quelques accessoires à offrir...

Des mini-besaces (modèle des Intemporels réduit) :

P1050636 P1050637

Motif Demes10doigts

P1050639 P1050640

Motif Planet Applique

Des housses de coussin :

P1050628

Motif Tat/Maider

P1050630

Chiffres appliqués Maider.

***

étiquettes-tissus

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
cela me donne envie de tester mon patron daisy!
M
Tu ne chôme pas! De bien jolies cousettes...
I
Ravissant! Moi aussi j'attends le printemps avec impatience! Bonne soirée, Valérie
C
Merci pour cette jolie housse!! Thomas adore et moi aussi!!!
M
J'adore la tunique!!! Je crois que je vais me pencher d'un peu plus près sur ce modèle! <br /> <br /> Doux mercredi ensoleillé!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 278
Publicité