Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit quotidien
15 avril 2013

Couleurs vitaminées !

Enfin !!! Le printemps est là... Le soleil brille et il commence à faire chaud... Yesss !!

***

Pour l'arrivée du printemps, voici un lot de 12 serviettes colorées...

qui donnent envie de déjeuner dehors...

P1050719

d'apéro entre amis...

P1050718

de pic-nics sur l'herbe...

P1050720

***

Des porte-serviettes aux couleurs printanières...

IMG_1622

Désolée pour la photo pourrie ;-(

***

Et bien sûr, aujourd'hui, j'ai sorti ça :

P1050722

Tropes couleur mangue en provenance du site de ma soeurette qu'on ne présente plus !!!

***

étiquettes-tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Moi aussi j'en ai. Elles ne quittent plus mes pieds depuis juin et j'attends avec impatience d'en commander une autre paire.<br /> <br /> Bonne idées tes porte-serviettes.<br /> <br /> C'BO
F
Le vernis est assorti aux chaussures ! j'adore les serviettes et les porte-serviettes !
S
Ca fait du bien toutes ses pointes de couleurs vives ! Et les tropes aussi, j'attends les miennes très prochainement et décompte presque les jours ... Hier en finissant de recoudre mon 2ème matelas, j'ai regardé M. Batignole, enfin ! c'est vraiment un joli film.
O
Très sympa les serviettes étoilées! Et les tropes assorties au vernis quelle classe!<br /> <br /> C'est ravissant!
F
Crâneuse !!!!<br /> <br /> Et tu as bien raison !
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 276
Publicité