Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit quotidien
18 juin 2013

Ca bosse, ça bosse...

Le soleil et la chaleur sont de retour... Yess ! On peut donc rêver aux vacances... et s'y préparer...

Et pour cela des foutas, beaucoup de foutas ont été brodées à l'atelier :

P1050879

P1050880 P1050887

P1050878

***

Et pour changer un peu des foutas... Une Suzanne toute légère pour Quitterie, en liberty Whiltshire Berry :

P1050888 P1050884

P1050885 P1050883

***

étiquettes-tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes foutas ont fait venir la chaleur! YOUPI!!! <br /> <br /> La robe de Quitterie est superbe!
C
Vous avez bien de la chance avec le temps !!! Ici c'est pourri !!!<br /> <br /> Bravo pour les foutas. J'adore la Suzanne, le modèle est trop sympa. J'en profite pour te remercier pour les deux petits hauts de Quit que Béa met tout le temps.<br /> <br /> Je t'embrasse.
C
Très sympa cette petite robe !!!
M
Un air d'ete avec tes foutas...nous, le soleil a été présent aujourd’hui' hui, on a ete a la plage et diner dehors... que demander de mieux ? ...que le soleil reste !!! ;)
D
que de bien jolies choses, ça chauffe par ici !
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 276
Publicité