Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit quotidien
16 décembre 2013

Cousettes de la semaine #5...

Le temps me manque, je vous montre en vrac et rapidement ce qui est sorti de l'atelier la semaine dernière (enfin... ce qui est montable !)...

Une série de housses de coussin... pour rester calme !

P1060626

Avec une paire tout à fait personnalisée :

P1060629

P1060630

***

Une trousse de toilette pour un fils et petit-fils de mili :

P1060631 

***

Un p'tit sac à dos :

P1060632

***

Une besace taille moyene :

P1060633

***

Une série de foutas pour une famille :

P1060634

***

Une housse de coussin année de naissance :

P1060635 

***

Un duo de trousses écolier :

P1060673 

***

Et côté chantier...

P1060638 

Avec détail de l'escalier intérieur :

P1060645 

Et la dalle de l'étage :

P1060655 

***

Aller, encore une bonne semaine de travail et ce sera enfin les vacances...

Courage !!!

***

étiquettes-tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout est superbe! Avec un coup de coeur pour tous les coussins!<br /> <br /> La maison avance super vite dit donc!! Allez, maintenant on se repose un peu??
D
la construction avance aussi vite que tes réalisations !!! tout semble bien calé je suis épatée pour de vrai !!! et encore mille mercis ... belles vacances ma chère Laure bien méritées
M
de jolies créations!!
A
Toujours pas de photo du bidon ... Allez courage ma chère Laure c'est la dernière ligne droite. Quant à moi je reprends avec plaisir mon petit tour sur les blogs que j'avais délaissés faute de temps...
C
Tu n'arrêtes pas !! Tes vacances seront plus que méritées !! <br /> <br /> A très très bientôt. Bon courage pour la dernière semaine. Jtb.
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 278
Publicité