Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit quotidien
15 octobre 2009

Solveig x2 terminées

Il était temps que je les termine.  Si c'était à refaire, je retournerai sur Fan de Citronille, dans l'intitulé Solveig il y a un Tuto pour la faire en faisant une fausse patte de boutonnage, et ben c'est ce que je ferais car elle m'a donné du fil à retordre cette fameuse patte !!

Les voici, la version pour Quitterie et la version pour moi : 

124


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Au fait les deux sont à manches longues??
C
Elles sont super belles. Il faut que tu me les montres sur les mannequins! C'est génial, ça me donne trop envie d'en faire mais je n'ai pas le tissu pour l'instant. Je rêve d'acheter du liberty mais bon...
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 278
Publicité