Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit quotidien
20 octobre 2009

Il y avait longtemps...

... que je n'avais pas fait des petites trousses !

Et bien voici ce que j'ai fait lors de ma soirée d'hier :

1 Modèle des Intemporels et modèle MCI, déclinés en Liberty.

2 Version bleu ciel pour une amie catovienne de Quitterie à qui j'avais promis cette trousse... avant de partir !! Heureusement nous allons la voir pendant les vacances !

3 Version vert et bleu marine, pour moi cette fois...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont trop belles tes trousses. Ces deux modèles sont vraiment trop mignons et facile à faire.<br /> Il faut bien coudre un peu pour soi aussi de temps en temps, mais les filles, elles voudraient tout pour elles!!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 278
Publicité