Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit quotidien
27 novembre 2009

Stores chambre parents

Les voici en toile à beurre (pour me protéger de la maison des voisins qui n'est qu'à quelques mètres !!) et restes de toile à matelas...

1 

Avec mon bel abat-jour pour camoufler l'horrible ampoule qui pend du plafond !!!

2

Bon, les photos ne sont pas top du tout car j'ai dû fermer les stores coulissants pour éviter un contre-jour !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment très sympa !!
C
Super les stores! Où as-tu trouvé l'abat-jour? C'est le genre de bricole pas toujours facile à trouver.
S
Ca rend vraiment bien ! ca y est tu as fait le tour de la maison en matière de rideaux. Les petites cookies sont au four et je vais vite surveiller la cuisson.<br /> Je vous embrasse tous et bon we.
S
Ca rend vraiment bien ! ca y est tu as fait le tour de la maison en matière de rideaux. Les petites cookies sont au four et je vais vite surveiller la cuisson.<br /> Je vous embrasse tous et bon we.
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 278
Publicité