Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit quotidien
29 novembre 2009

Mousse

Chez nous, pas de crèche sans mousse.

Mais souvent nous y pensons à la dernière minute !

Donc cet après-midi, nous voilà partis à 10 minutes en voiture de chez nous (où Gé avait fait du repérage pendant ses courses à pied) pour ramasser mousse, cailloux, écorces, houx...

16

108

Mais par contre, pas le temps aujourd'hui de faire la crèche... On essayera mercredi.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime bien ces préparatifs de Noël, mais il paraît que dans le sud la tradition est de faire la crèche la veille de Noël et de la laisser ensuite jusqu'au 2 février. Je suis à Paris où tout brille, il y a un magnifique sapin de 20 m de haut devant Notre Dame. Je vous embrasse tous.
I
je croyais que tu avais investi l'annee derniere dans la mousse synthetique!!!
C
Tu n'as pas peur que la mousse ne soit pas assez sèche et qu'elle fende les santons? En tout cas c'est toujours sympa ces balades pour ramener des trésors pour la créche.
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 278
Publicité