Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit quotidien
30 novembre 2009

Une petite recette

Brick au poulet et petits légumes

 

Ingrédients pour une vingtaine de pièces :

- 1 sachet de feuilles de brick

- 1 petit oignon

- 200g de blancs de poulet

- 1 oeuf

- 2 carottes 

- 1 courgette

- curry, paprika

- sel, poivre

 

Pour celles qui ont un thermomix, hacher grossièrement l'oignon, les blancs de poulet crus, les carottes et la courgette.

Pour celles qui n'en ont pas, hâcher l'oignon, couper les légumes en fine julienne et mixer le poulet et les légumes.

Dans une poêle, faite revenir les blancs de poulet et les légumes avec les épices pendant quelques minutes seulement. Ajouter l'oeuf battu et mélanger pour lier.

Couper les bricks en deux. Les remplir d'une cuillère à café de farce et les plier en triangle selon le modèle qui se trouve sur l'emballage du paquet.

A l'aide d'un pinceau, passer un peu de beurre fondu sur les bricks. Et enfourner sur une Silpat ou du papier sulfurisé pendant 20 minutes dans un four préchauffé à 200°. Retourner à mi-cuisson.

Fastoche non ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Une recette de plus à essayer ! Super. La tarte courgette chèvre a fait l'unanimité à la maison, un vrai délice.<br /> J'ai la chance d'avoir soph à la maison en ce moment, grâce à elle j'ai vu que mes commentaires n'apparaissaient car je ne les envoyais pas !!!<br /> Tout ça pour te redire qu'effectivement une crèche sans mousse n'est pas une crèche, dixit le marseillais Olivier.
C
Les seuls problèmes, du moins en ce qui me concerne, sont les suivants: couper les légumes en julienne et les feuilles de brique à trouver. A part ça, cette recette a l'air délicieuse et facile.
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 278
Publicité