Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit quotidien
19 février 2010

Dernières news avant départ...

1/ Ca y est ! L'opération appareil photo est résolue... Mon appareil photo étant mort, nous en avons racheté un... C'est pas difficile , c'est la société de consommation !!!!! "Vous voulez faire réparer votre appareil, cela va vous coûter le prix d'un neuf" (ou presque !).

Bon, ça m'énerve, mais c'est la vie !

 

Voici ce que j'ai fait ou terminé pendant cette première semaine de vacances (jamais très productif avec les enfants dans les pattes...).

2/ Tout d'abord, vous vous souvenez de ça :

1

Et bien, pour qu'à l'intérieur du sac ce soit encore plus "organisé" voici ça :

1

2 4

5 3

3/ Ensuite, une petite brassière tirée des IPB (mon modèle préféré !) :

6 7 9

Pour moi... ou pour une de mes belles-soeurs. Enfin, pour la première qui aura une fille !!!!

4/ Et maintenant, nous partons là :

1

Donc il me reste à vous souhaiter de bonnes vacances pour ceux qui partent ou bon courage pour ceux qui n'en n'ont pas ou qui reprennent l'école...

BLOG EN PAUSE...A TRES BIENTÔT !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme j'arrive à la fin de tes vacances, j'espère qu'elles se sont bien passées et que vous avez eu beau temps. Trop trop mignons les sacs à dessous et la petite brassière, moi aussi c'est celle que je préfère. Je te montrerai bientôt ma version et ce que j'ai acheté au Caire!
S
Incroyable ces préparatifs de bagages, c'est un vrai bonheur de découvrir tout ce que tu fais ; la brassière est délicieuse aussi. Profitez bien de vos vacances, de toutes les manières la montagne fait du bien mais il ne faut pas qu'il fasse trop froid .... Nous sommes à l'Alpe et avons eu une journée entière de neige, le soleil réapparaît un peu.<br /> Je vous embrasse tous bien fort
C
Bonnes vacances à tous !! j'espère que vous aurez autant de soleil que nous, mais un petit peu moins froid tout de même !!
M
Toujours super ce que tu fais!<br /> N'oublie pas les 60 ans de ton Parrain aujourd'hui<br /> Bon ski à tous et bon repos pour toi.<br /> Bonne vacances à Serre Chevalier.
O
Bonnes vacances à toute la famille et bon repos pour toi. Mais je suis sûre que tu vas projeter encore mille travaux dans ta tête du haut des montagnes !<br /> Je vous embrasse. <br /> O.
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 284
Publicité