Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit quotidien
2 mars 2010

Virée lyonnaise

Après deux tentatives loupées avant les vacances pour cause de neige ! Ce matin, sous un beau soleil (il est déjà reparti mais bon !!!) je suis allée faire un rapide tour chez Toto et à la Droguerie pour la suite de mes projets...

Et je ne suis pas revenue bredouille :

1 2

Voilà encore quelques heures de repassage pour "être à jour", un peu de rangement, quelques racommodages qui traînent depuis pas mal de temps et je m'y remets...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Me voilà de retour sur ton blog. C'est génial tout ce que tu as trouvé! Qu'est-ce que tu vas faire avec tout ça???
S
Tu dois être en plein travail !! vous avez bien repris après cette bonne semaine de grand air ? au fait, souhaite de notre part un très bon anniversaire à Géraud, je suppose que vous l'avez fêté dignement !
3
Allez hop! Au boulot!<br /> Hâte de voir tout ça! ;-)
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 284
Publicité