Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit quotidien
7 janvier 2011

Cahier...

Ce matin, avec 3 amies, nous avions planifié une matinée "cartonnage" (et papotage bien sûr !).

Et c'est un cahier, tout bête (!), que nous avons recouvert !!

3

1

2

A refaire en plus grand, en plus petit, avec un ruban pour fermer, un élastique (comme les célèbres Moleskine)... Pour y noter des recettes, des secrets de petites filles, des listes... A vous de choisir !

Bon allez, je vous laisse, j'ai du repassage qui m'attend !

Très bon week-end...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça rend bien! Mais où trouves-tu ce genre de papier? Parce que c'est intéressant à savoir pour le scrap...!
I
C'est super, Laure, cela donne tout de suite de la classe à un cahier ordinaire. Merci pour la longue papote de toute à l'heure.
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 278
Publicité