Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit quotidien
14 janvier 2011

Trousse à crayons...

Guilhem est invité demain à l'anniversaire de Domitille, sa meilleure amie !!

J'ai donc cousu une trousse à crayons (issu d'un ancien Marie Claire Idées) que j'avais déjà fait il y a longtemps (si vous suivez depuis le début ce blog)...

Un peu de coton à pois, un peu de Liberty, du lin, du coton uni, une ou deux broderies, un ruban rose et le tour est joué !

1

3

4

2

J'en profite pour vous souhaiter un très bon week-end... ensoleillé !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca y est j`ai enfin rattrape mon retard. Bravo pour toutes tes realisations: j`adore le cube de Philibout et bien d`autres choses. Je profite de l`ordi de Meliss pour t`envoyer ce petit message. Il fait un temps superbe a Mendoza ou nous menons la vie de chateau.<br /> On vous embrasse tous.<br /> Charlotte.
S
Merci Laure d'avoir gâtée Domitille. Elle était ravie !!!
C
je ne me lasse pas de ce petit modèle !!
A
C'est vraiment trop mignon!!!
S
Vraiment très mignon, la petite Domitille doit être super contente à cette heure-ci ! Je viens de terminer des petites écharpes faites sur ton modèle velours/liberty, je suis dans une phase où je termine un peu ce que je commence ...<br /> Nous avons un super temps et j'ai fait une bonne ballade jeudi avec Od et Alain au pied de la Ste V, la veille nous avions fait un petit tour à Marseille : qq soldes chez Acanthe, l'atelier Carbonnel, St Victor. Profitez bien de votre we, je vous embrasse tous.
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 278
Publicité