Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit quotidien
18 janvier 2011

Cadeau de naissance pour Astrid

Astrid étant la cousine de Céleste (si vous suivez...), il ne fallait donc pas faire de jaloux, ni entre les belles-soeurs, ni entre les cousines !!!

Pochon en lin naturel de Pologne et coton fuchsia à pois blancs  :

5

Détail de la doublure :

3

Broderie ombre chinoise version fille :

4

Porte-clés dans les mêmes tons :

1

A faire : encore deux cadeaux de naissance en attente, une grosse commande pour ma belle-soeur et pleins d'autres choses encore...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je l'ai vu en vrai ce pochon, çà m'a beaucoup amusé ! En fait, je ne savais pas que tu avais un blog (je le découvre suite à ton commentaire sur mon blog). Et pour répondre à ta question sur le lib avion : je l'ai trouvé chez Reine à Paris ! :-)<br /> il y avait 2 coloris, le second est ds les verts et moutarde, très sympa aussi, mais je n'avais pas le fil assorti pour le coudre ds mes stocks !<br /> Bravo pour toutes ces jolies créations !
T
Je connais une petite fille qui va être bien gâtée et sa maman avec !!!!!!!! Je vais guetter ma bal de près ! C'est ravissant, comme d'hab ! Merci beaucoup Laure !<br /> <br /> Philibert est-il débarrassé des microbes ? C'est vrai, on vous a regrettés... une autre fois peut-être ? Bisous !
O
C'est trop joli ! Je suis sûr qu'Astrid sera ravi et sa maman avec !<br /> Nous vous avons beaucoup regrettés à Valence et espérons que Philibert va bien.<br /> Nous sommes rentrés heureux de notre petit bain familial.<br /> Je vous embrasse.
A
C est chouette ce que tu fais avec mon lin. Celui ci est celui que j utilise le plus souvent pour mes cadeaux de naissance. A la difference qu ici on ne trouve pas de coton, seulement du velour et de la polaire. ( hors IKEA). Donc j en ramene ou m' en fais rammener lors de passage en France !<br /> C etait "le printemps" hier (+8degres !!! ) mais tjrs la grisaille !! La neige a enfin presque fondue mais le froid est en effet annonce a nouveau...
I
j'adore tes motifs ombre chisoise<br /> toujours un grand bravo...
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 278
Publicité