Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit quotidien
25 octobre 2011

Se préparer à l'hiver #1...

... et aux nuits froides !

Pyjama long pour Quitterie. Tee-shirt manches longues avec appliqué de chez Planet Appliqué et bas de pyjama modèle "Marjolaine" de Citronille :

Pyj Qtrie 001

Pyj Qtrie 002

Pyj Qtrie 003

Turbulette longue pour Philibert. Modèle des Intemporels rallongé de plusieurs centimètres et doublé de polaire blanche, broderie ombre chinoise de chez Demes10doigts :

Turbulette Phil 001

Turbulette Phil 002

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Comme d'hab tu ne chomes pas même pendant les vacances. J'ai également vu tes réalisations pour Sophie. Tout est super joli. Nous rentrons de Bretagne, c'est dur de se remettre dans le bain !
M
Vos enfants vont être chics!<br /> J'aime beaucoup l'appliqué du pyjama.
L
Les nuits vont être chics chez vous ?? <br /> Alors moi qui te disais comment taillait le haut..j'avais tout faux !!! Et le bas ça taille bien ???<br /> Bonnes vacances !
P
As usual, superbe!
C
C'est hélas vrai, bientôt les grands froids .....<br /> Mais chez toi, tout le monde va dire "vive l'hiver" grâce à toi !!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 276
Publicité