Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit quotidien
2 novembre 2011

Se préparer à l'hiver #2...

Manteau des Intemporels Bébé, qui servira de "veste de chambre", en laine polaire grise de chez Mondial Tissus doublé de coton bleu ciel pour Philibert. (Essayage effectué sous quasi 25° en plein soleil le week-end dernier !!!)

P1030114

P1030109

P1030111

P1030112

Patron "Anatole" de Citronille (cache-coeur), dans la même polaire que ci-dessus, toujours pour une "veste de chambre" toute douce et chaude pour Quitterie cette fois. (Essayage effectué ce soir par 17° dans sa chambre... On n'a pas encore mis le chauffage, mais ça ne saurait tarder !!!)

P1030132

P1030130

J'hésite à faire une broderie derrière ??? Oui, non ??? Un appliqué ???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais qu'il est beau ton petit père! C'est superbe! Il faut que tu me donnes ta recette pour réussir à réaliser autant de choses avec cinq enfant...
E
que de beaux enfants !!! Philibert et Quitterie sont charmants et en plus habillés par leur maman , que c'est joli !!!<br /> Je crois que ce WE tes petites polaires seront très utiles
P
MAGNIFIQUE!!! Quelle belle garde robe de nuit!
D
La veste de chambre est ravissante , presque trop jolie pour n'être réduite qu'à veste de chambre! <br /> Peut être l’appliqué releverait il le dos du cache coeur? Bravo pour tout
F
Elles sont très réussies ces vestes mais je serais partante pour un appliqué en effet, comme vous savez le faire.
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 276
Publicité