Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit quotidien
8 novembre 2011

Patriote !

Cela faisait longtemps que Foucauld me demandait de lui faire un drapeau français... Voyant que cela ne venait pas (par faute de temps de ma part !!!) et voyant que mes machines étaient sorties pendant les vacances, il s'y est mis tout seul...

Faire un "patron", calculer, demander à sa grand-mère des bouts de tissus, assembler, épingler, coudre...

Bon je l'ai un peu aidé... d'abord pour la broderie (pas trop envie de le voir essayer ma brodeuse tout seul !!!) et juste pour la couture finale du tour et pour retourner le tout... Et oui parce qu'en plus, il est doublé !! Autant faire les choses correctement...

Il s'est pas si mal débrouillé :

P1030156

P1030157

P1030159

Motif du coeur sacré, provenant de .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
canon !<br /> on peut lui en commander un pour Charles <br /> j'en avais fait un qui s'est envolé !!!!!!!!!!!!!
E
assez impressionnant !!! nombre de grands couturiers sont des hommes finalement , bon WE ma chère Laure
M
Bravo Foucauld ! ...et à ta maman aussi.
P
WAOUUUHH! superbe mon mari en rêve :-)
F
Qui est le plus fier dans l'histoire.....le fiston, la môman ou le pôpa?!!!!<br /> Joli travail à 4 mains!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 276
Publicité