Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit quotidien
10 novembre 2011

Calendriers de l'Avent

Voici ce qui m'a occupé pendant ces trois derniers jours (soirées comprises et... oui jusqu'à minuit, voire même une heure du mat' !!!). J'ai profité d'un déplacement à l'étranger de mon cher mari pour m'attaquer à un boulot relativement titanesque, que j'avais en tête depuis un petit moment...

Trois calendriers de l'Avent en lin, deux pour des filleuls et un pour une commande (Florence, j'espère qu'il vous plaira...) :

P1030176

P1030178 P1030179

P1030175

P1030180 P1030182

P1030177

Reste plus qu'à trouver un joli ruban pour pouvoir les attacher... et à les garnir !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce travail me paraît titanesque ! et tu as fait bien vite, il est vrai que le premier dimanche de l'Avent ne va pas tant tarder, juste le temps de remplir tous ces petits casiers et je suis sûre que tu dois regorger d'idées, Tu nous montreras ? Bon week-end ensoleillée, je vous embrasse tous bien fort.
O
ils sont tous plas jolis les uns que les autres.
M
Quel travail! C'est magnifique!
A
Rolalalala , énorme ! Je vais me lancer ... dans mes rêves ! Tu es trop forte . A très bientôt
A
Magnifique!!<br /> Quel travail!!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 276
Publicité