Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit quotidien
22 octobre 2012

Pélagie

Une jupette vite faite pour Quitterie.

Modèle très sympa et facile à réaliser. Le seul problème, en 10 ans, il est encore un tout petit peu grand pour Quitterie, même si j'ai serré au maximum au niveau de la ceinture... 

Tant pis... Ou tant mieux... ça lui ira plus longtemps !!

P1050072

Patron Citronille

P1050081

Ma version en milleraie marron chocolat de chez Mondial Tissus

P1050074

Trois petits boutons pour fermer la ceinture

P1050073

Et un biais maison en Liberty Adelajda beige pour parfaire l'ourlet.

***

Chouette les vacances approchent... bonne dernière semaine !!

étiquettes-tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super chouette et l'idée du biais est excellente ...bravo !!
A
Très mimi cette jupe, Quit doit être bien contente!!<br /> <br /> Pour ma part, les vacances viennent de finir, après presque deux semaines passées au quatre coins de la France... C'est passé trop vite, je reprends le boulot ce matin, mais repartirais bien déjà en vacances!
M
Une bien jolie jupe et j'adore le biais surtout dans ce liberty! Bonne dernière ligne droite!
P
oh!!elle va être mimi cette princesse!!bises!
F
Sympa comme tout et porté qu'est-ce que ça donne ?
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 276
Publicité