Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit quotidien
25 octobre 2012

Aliénor

Encore une cape (en 14 ans !) mais pour moi cette fois et avec quelques modifications...

P1050093

Dans un lainage anthracite très agréable de chez France Duval Stalla...

P1050094

Pas de capuche, mais ajout d'un col...

P1050091 P1050092

Un grand merci à Alodie pour sa patience et ses précieux conseils quant à la création du col...

Et un merci spécial à Anne pour ses avis sincères suite aux différents essais/tests  !

étiquettes-tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tiens je ne connaissait pas ce modéle ...14 ans ça te va???? tu fais du 34?
L
Ravissante!!!
P
Très élégante cette cape:-)!!
-
Avec les vacances, je vais pouvoir faire chauffer la MAC : mode capes pr les filles qui attendent ça de pied ferme !<br /> <br /> Bonnes vacances !
A
Jolie! Mais que fait le mannequin???
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 276
Publicité