Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit quotidien
20 décembre 2012

Sous le sapin...

Elle coud... Je brode...

Voici des tabliers "home-made", cousus par une amie, qui seront glissés au pied du sapin...

Avec une broderie personnalisée pour chacun c'est plus sympa... 

P1050315 P1050310 

P1050311 P1050306

P1050312 P1050314

***

Il me reste à vous souhaiter un Joyeux et Saint Noël

et de très bonnes vacances !!

 

image-noel

Photo du net

***

étiquettes-tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De trèèès trèès jolies cousettes pour un Noël "fait maison".<br /> <br /> Bonne année!!
C
Très beau et saint Noël à toi et à toute ta belle famille!<br /> <br /> BIZ
C
bonnes vacances a vous ! Aujourd hui : derniere journee sans les loustiques pour l' emballage des cadeaux des enfants...vite, vite !!
S
Merci Laure pour votre gentil passage ! Oui, je me doute que au delà du 10 ans, la manche bouffante ne soit pas un must have ! ;) J'en profite encore un peu pour ma part, tout en sachant que le goût pour la manche "de princesse" ne durera pas !<br /> <br /> Merci encore et joyeux Noël à vous !
A
Canon ce 4 mains dis donc ! Vos lutins ne choment pas non plus! <br /> <br /> JOYEUX NOËL !
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 278
Publicité