Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit quotidien
7 janvier 2013

Virée londonnienne...

Me voici de retour après deux merveilleuses semaines de vacances reposantes et ensoleillées (si, si c'est vrai !).

Je profite de ce post pour vous souhaiter une belle année 2013 pleines de beaux projets et de petites joies quotidiennes !

***

La remise en route de la maison est faite. Les bagages rangés, les courses faites, le repassage à jour, la maison nickel... Je vais pouvoir retourner très vite dans mon atelier car ma to-do-list est déjà bien chargée... 

Mais avant cela, je vous envoie quelques photos de notre séjour en amoureux à Londres. Nous sommes partis 3 jours en laissant les enfants (parents et beaux-parents ont été mis à contribution... un grand merci !!)... 

Ce ne fut que du bonheur, trois jours hyper intensifs de visites, balades, soldes... En bref c'était génial !! Voici quelques clichés très "touristes" !!

P1050351 P1050380

P1050349 P1050366

P1050437 P1050400

P1050395 P1050452 

P1050404

P1050416

P1050427

***

Un petit tour obligé chez Shaukat pour ramener quelques Liberty (même si ils ne sont plus aussi compétitifs qu'il y a quelques années !)...

P1050488

***

Et j'avais bien sûr emmené dans ma valise des foutas brodées pour remercier les cousins qui nous ont si gentiment reçus. Un grand merci encore à tous les 4 pour ces bons moments et pour votre accueil. 

P1050324

Motifs Demes10doigts.

Et merci Tat pour la police des prénoms !

***

étiquettes-tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Mon rêve, partir à Londres même juste un week-end, faire le tour des magasins et surtout la boutique liberty, bonne rentrée, Valérie
H
Pour que la maison soit nikel lundi à 10h, vos visites n'ont pas été si intensives...???!!!<br /> <br /> Bonne reprise, on vous embrasse
N
Londres, j'aurais rêvé y vivre !!!<br /> <br /> bonne et heureuse nouvelle année à toute la famille !
M
merci pour ce reposrtage photos qui me rappelle notre viree de trois jours en amoureux là bas pour nos 20 ans d emariage.<br /> <br /> Très bonne et sainte nouvelle année, et continue à nous regaler les yeux avec toutes les merveilles que tu présentes. merci pour tes passages et comms sur mon blog.
L
C'est drôle j'ai les même photos....de Londres :-) prises au printemps dernier ! Nous y étions en famille. J'y retournerais bien volontiers !!<br /> <br /> Bonne reprise !
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 278
Publicité