Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit quotidien
28 janvier 2013

Où il est question de Betsy !

Le Liberty Besty reste un de mes préférés (je dis bien "un" car c'est impossible d'avoir une seule préférence en terme de Liberty, non ??? !!!).

Voici quelques cousettes dans différents Betsy...

***

Une tunique Archibald en 10 ans pour Quitterie :

P1050514 P1050515

***

Une housse de coussin en fouta pour Philomène :

P1050506

***

Un petit cabas en lin orange pour Lou :

P1050255

***

Une trousse de toilette en lin enduit pour Agathe :

IMG_1260

***

Là, je vous sens déçues... Car rien en Betsy porcelaine !!!! Et non !

image

Mais la bonne nouvelle, c'est que vous pouvez en procurer en (légères !) soldes, jusqu'au 15 février... Par ici...

***

étiquettes-tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Adorable cette tunique !
D
tout est canon ! Bravo et merci pour ton petit com' toujours aussi gentil !
C
toujours aussi ravissant ... merci pour ton paquet ... dès que j'ai une minute je t'envoie une petite carte ....
S
Quelle chance pour Quitterie d'avoir une maman qui l'habille ! c'est très charmant. Et le reste aussi ... Pour le betsy porcelaine, as tu déjà des idées ? les réalisations que j'ai pu voir avec ce tissus rendent vraiment bien, je trouve les tons ravissants.
P
Très joli comme toujours ! Un petit faible tout de même pour le coussin
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 278
Publicité