Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit quotidien
29 janvier 2013

Infos blogo...

Petite info "jeu sur la blogo" où l'on peut gagner ce magnifique sac...

C'est chez madame Des Pois Chiches... que cela se passe !! Dépéchez-vous c'est jusqu'au 4 février !

image-4

image-5

***

Autre info, si vous n'êtes pas encore allées vous balader vers chez elle... Un nouveau blog, avec créations originales de petits personnages en bois... C'est chez Tante Cénou...

image-6

image-7

***

étiquettes-tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour l'info ,bonne chance je file jouer !<br /> <br /> beau mercredi <br /> <br /> Laetitia
Z
bonne chance à toi je joue aussi ! merci pour le chouette lien chez tante cénou ! belle découverte pour ma part également !<br /> <br /> doux mercredi<br /> <br /> bisettes frisquettes<br /> <br /> Nathalie
H
Merci pour ces magnifiques partages,<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Nathalie
T
Merci pour cette pub bien sympathique!<br /> <br /> Bravo pour le petit cousin Philomène, et la trousse c'est ravissant!<br /> <br /> Tante Cénou.
M
Merci pour ces partages, c'est trop joli! Particulièrement les petits bonshommes en bois!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 278
Publicité